Faut-il suivre l’exemple d’Anne Hathaway et arrêter de boire pour ses enfants?
Lundi 20 janvier, invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Anne Hathaway a annoncé sa décision d’arrêter de boire jusqu’à la majorité de son fils Jonathan, 2 ans. Elle s’explique.
Il y a ceux qui décide d’entamer le “dry january” ou la “tournée minérale” soit un mois sans boire d’alcool et puis, il y a ceux, enfin, il y a Anne Hathaway qui décide de rester sobre durant 18 ans. Le moment où son fils Jonathan aura atteint la majorité. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, lundi 20 janvier, où l’actrice a annoncé sa décision, Anne Hathaway s’explique.
Lire aussi: « Dry January »: janvier sans alcool, le défi bon pour la santé
L’élément déclencheur?
La dernière cuite de l’actrice lors d’une fête de tournage de son film “Serenity” avec Matthew McConaughey et sa femme Camila Alves. Ce n’est pas que la gueule de bois d’Anne Hathaway était différente des autres, c’est juste que la jeune maman s’est rendu compte que cette fois-ci il n’était pas question de passer la journée au lit mais qu’elle se devait d’assurer son rôle de mère. “Je vais arrêter de boire pendant que mon fils vit à la maison simplement parce que je n’aime pas vraiment la façon dont je le fais, et il arrive à un âge où il a vraiment besoin de moi tout le temps. Un jour, je l’ai déposé à l’école, je ne conduisais pas, mais j’avais la gueule de bois et c’était suffisant pour moi. Je n’ai vraiment pas aimé ce moment”
Lire aussi: Anne Hathaway anticipe les critiques: oui, elle a grossi
Une sage décision qui a fait réagir Ellen DeGeneres. La présentatrice a expliqué que c’était bien la raison pour laquelle, elle n’avait pas d’enfant.
Un exemple à suivre ou une décision trop radicale?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici