George Clooney est épuisé: ““je pleure quatre fois par jour””
Pas facile d’être père de jumeaux et de gérer sa carrière d’une main de maître. Présent au festival du film de Toronto, l’acteur a confié aux médias son épuisement.
Un nouveau film sur les rails nommé “Bienvenue à Suburbicon”, une épouse et mère de jumeaux dont il faut s’occuper à temps plein, pour George Clooney, la vie de père n’est pas des plus simples. L’acteur a confié au quotidien Daily Mail qu’il était au bord de l’épuisement:
Je pleure plus qu’eux. Je pleure quatre fois par jour en ce moment, je suis tellement fatigué. Tu te souviens quand tu étais célibataire et que tu n’avais pas à garder quelqu’un en vie? C’était génial, non?”
Mais George Clooney ne manque pas pour autant de reconnaître toute la bravoure de sa femme. Selon lui, elle dormirait deux heures par nuit actuellement tant elle prend en charge une grosse partie du travail. “Les jumeaux, c’est beaucoup plus compliqué qu’un seul enfant, ce n’est pas seulement deux fois plus de travail, c’est plus que ça. Et ce n’est pas tant de boulot que ça pour moi parce qu’ils ne savent même pas que j’existe à l’heure actuelle!”, explique-t-il. Car si l’on en croit l’acteur, le couple ne déléguerait pas l’éducation de ses enfants.
George Clooney aurait-il besoin d’un petit café?
https://www.instagram.com/p/BYmG6kVgs_m/?hl=fr&taken-by=amalclooney
Lire aussi:
- Amal et George Clooney: leurs jumeaux sont nés!
- George Clooney se confie sur son futur rôle de papa
- Désespérée d’accoucher, elle se lance dans une danse survoltée
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici