
Cette année encore, Heidi Klum garde son titre de reine d’Halloween

Chaque année, Heidi Klum est sacrée star d’Halloween. À chaque fois, elle revêt des costumes incroyables et partage sa transformation sur Instagram. Cette année, elle a été obligée de le célébrer à la maison, mais ce n’était pas moins impressionnant pour autant. La star a réalisé son propre court métrage d’horreur avec son mari et ses enfants.
Les fêtes d’Halloween ont été annulées cette année en raison du Coronavirus. La plupart d’entre nous a donc choisi de s’asseoir confortablement dans le canapé à la maison pour regarder un film d’horreur. Y compris Heidi Klum. “Halloween est différent cette année”, a déclaré la star sur Instagram. «Mais cela ne devrait pas nous empêcher d’être créatifs à la maison. Soyez effrayant, en sécurité et passez du temps avec votre famille”. La reine d’Halloween a encore frappé puisqu’elle a carrément réalisé un court-métrage pour célébrer sa fête favorite.
Zombies terribles
Le résultat publié sur Instagram est vraiment surprenant. Durant un film de cinq minutes, on découvre la petite famille transformée en zombies effrayant. Évidemment, Heidi Klum a mis les petits plats dans les grands, puisque pour ne pas faillir à la tradition, son corps recouvert de peinture a demandé 7 heures de travail.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici