Hilarie Burton, alias Peyton des ““Frères Scott””, s’est mariée
Le célèbre couple hollywoodien composé de Hilarie Burton, l’interprète de Peyton dans “Les Frères Scott”, et Jeffrey Dean Morgan, mieux connu sous le nom de Negan dans “The Walking Dead”, se sont mariés le week-end dernier.
Après plus de 10 ans de relation et deux beaux enfants (Augustus, 9 ans et George, 1 an), Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan se sont officiellement dit “oui” pour la vie.
Le plus beau jour de sa vie
Hilarie Burton a posté une adorable photo d’elle et son époux, en tenues de mariés, sur Instagram. “Le week-end dernier a été le meilleur de toute ma vie” confie l’actrice en commentaire de sa publication. “NOUS SOMMES MARIÉS! Pour du vrai. Même si nous vivons comme mari et femme depuis une décennie et avons construit une famille et une ferme ensemble” explique-t-elle tendrement.
La star des “Frères Scott” a également profité de l’occasion pour faire taire de vieilles rumeurs concernant son couple selon lesquelles Jeffrey Dean Morgan et elle se seraient déjà mariés en 2014 ou 2015 avant de divorcer.
“Dès l’instant où j’ai rencontré Jeffrey, j’ai su qu’il était mon mari. Plutôt que d’échanger nos vœux directement, nous avons vécu ensemble. Depuis plus de 10 ans. Dans les bons et les mauvais moments. Nous trouver ici aujourd’hui avec nos enfants à nos côtés pour célébrer tout ça est une bénédiction” écrit Hilarie Burton avant de remercier une fois de plus sa moitié pour ce mariage, intime et magique, dont elle avait toujours rêvé.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Hilarie Burton Morgan (@hilarieburton) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le souffle coupé
Jeffrey Dean Morgan a également partagé une photo et sa joie de s’être marié avec Hilarie Burton sur Instagram. Plus concis, celui-ci a écrit “J’aimerais trouver les mots mais il n’y en n’a pas. Madame Morgan, je vous aime! Merci de faire de moi l’homme le plus heureux du monde“.
Ces déclarations d’amour nous donneraient presque envie de verser une petite larme, comme lors de nos après-midis passées devant les épisodes des “Frères Scott”, justement...
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jeffrey Dean Morgan (@jeffreydeanmorgan) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici