Kit Harington se confie sur l’impact de ““Game of Thrones”” sur sa santé mentale
Devenu papa il y a quelques mois, Kit Harington s’est confié au micro de l’émission de radio britannique “The Jess Cagle Show”. Il y a expliqué l’impact de la série “Game of Thrones” sur sa vie et surtout, sur sa santé mentale.
Connu pour son rôle de Jon Snow dans “Game of Thrones”, Kit Harington a définitivement fait partie de l’une des séries les plus emblématiques de tous les temps. Cependant, tourner dedans n’a pas été sans conséquence pour l’acteur, qui a confié avoir sombré dans une dépression suite à sa participation dans la série.
Après ‘Game of Thrones’, j’ai eu pas mal de problèmes de santé mentale, surtout à la fin. Je pense que c’était intrinsèquement lié à la nature de la série et sa longévité. J’ai pris une pause après ‘GoT’ afin de me recentrer sur moi-même, et c’était la meilleure chose à faire, j’en suis très heureux aujourd’hui”,
a-t-il confié. “Je n’ai pas besoin de vivre des moments aussi intenses continuellement. Pourquoi ne pas faire quelque chose de plus léger mais toujours aussi fun?”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
L’acteur n’est d’ailleurs pas le seul à avoir souffert des tournages de “Game of Thrones”. En effet, Sophie Turner et Emilia Clarke ont également fait face à des soucis de santé des suites de la série.
Lire aussi:
- Le message d’Eriksen à ses supporters suite à son arrêt cardiaque
- Noah Centineo a un message pour vous pour bien commencer la semaine
- Le message fort de la chanteuse Pomme sur le courage des femmes
- Le superbe message d’ouverture d’esprit de Kit Harington
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici