La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci est canon!
Deva Cassel, fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, va faire ses débuts de mannequins. Dimanche, elle a assisté au défilé Dolce & Gabbana au tout premier rang et décidément, elle tient de sa mère.
Elle a le même visage malicieux que sa maman, la même crinière brune. Au premier regard, Deva Cassel est le portrait craché de sa maman. Et c’est ce que tout le monde a remarqué en voyant la jeune femme installée en front row lors des défilés de la Fashion Week milanaise.
Et sa beauté n’est pas non plus passée inaperçue aux yeux des marques fashion, puisque le site italien « Amica » dévoilait en mai que la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel allait devenir le nouveau visage de la maison Dolce & Gabbana. Une arrivée en grande pompe dans le monde de la mode. À la fin du mois d’avril, la jeune femme a été photographiée dans les rues d’un village italien pour le spot publicitaire du prochain parfum Dolce & Gabbana. Il faudra encore attendre quelques mois avant de le découvrir sur nos écrans, mais bonne nouvelle: la jeune femme est désormais sur Instagram. Réseau sur lequel elle poste déjà des photos de son minois.
https://www.instagram.com/p/BwRxJn6lzkT/
https://www.instagram.com/p/ByvkPxJgMEy/
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici