Lady Gaga révèle souffrir de fibromyalgie
Triste nouvelle: la chanteuse Lady Gaga a révélé qu’elle souffrait de fibromyalgie, une maladie qui se caractérise par des douleurs diffuses dans tout le corps.
À 31 ans, l’interprète de “Poker Face” a décidé d’en dévoiler plus sur son intimité. Dans “Gaga: Five Foot Two”, un film de 100 minutes, réalisé par l’Américain Chris Moukarbe, la star a confié souffrir d’une maladie… sans la nommer. Finalement, elle a fini par révéler le nom de sa maladie dans un tweet, ce mercredi: “Dans notre documentaire, la maladie chronique dont je souffre est la fibromyalgie. J’espère sensibiliser et connecter les personnes qui l’ont” a-t-elle expliqué. Sur Instagram, elle a aussi expliqué avoir été emmenée à l’hôpital, à cause de ses douleurs trop intenses, tout en rassurant ses fans: “Je suis entourée des meilleurs médecins!” a-t-elle expliqué.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Carrière entre parenthèses
La fibromyalgie est une maladie qui se caractérise par des douleurs intenses et diffuses dans tout le corps, mais aussi par une grande fatigue et des troubles du sommeil. Des symptômes difficiles à vivre au quotidien, et pour lesquels il n’existe encore aucun traitement, ce qui explique que la chanteuse ait décidé de mettre sa carrière entre parenthèse pendant un temps indéterminé une fois que sa tournée serait achevée. “Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps. J’ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c’est important”, a-t-elle également confié.
On lui souhaite beaucoup de courage!
À lire aussi:
- Elle déclare son amour à son compagnon en plein concert.
- VIDÉO: Lady Gaga va avoir son propre documentaire Netflix!
- ALERTE: Lady Gaga en concert en Belgique!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici