Le Prince William révèle le premier cadeau qu’il a offert à Kate Middleton
Lorsqu’on débute une relation, il y a un tas de choses pas simples à gérer et le premier cadeau que l’on offre à la personne en fait partie. Dans un podcast, le Prince William a évoqué la première attention matérielle qu’il a eu à l’égard de Kate Middleton et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est original.
Kate Middleton et le Prince William se sont rencontrés à l’Université de St Andrews en 2001 et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Dans un épisode du podcast du footballeur Peter Crouch sur la BBC Radio 5 Live, le Prince William a fait quelques confidences sur ses débuts avec Kate Middleton et a ainsi révélé le premier cadeau qu’il a offert à la Duchesse il y a plus de 15 ans.
Une mauvaise idée
“Une fois, j’ai offert à ma femme une paire de jumelles, explique-t-il. Elle n’oublie jamais de me le rappeler. C’était au début de notre relation. Je les avais emballées. Je les trouvais vraiment sympas. J’essayais de m’en convaincre. Je disais : ‘Regarde à quel point elles sont fabuleuses, à quel point tu peux voir loin avec !’ Elle me regardait l’air de dire : « Ce sont des jumelles, qu’est-ce qui se passe? Ça n’est pas bien passé. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je lui ai offert ces jumelles”, confie-t-il aujourd’hui.
Le Prince William participait à ce podcast dans le cadre de l’association Head’s Together, qui est engagée en faveur de la santé mentale et du bien-être psychologique. “Le Duc de Cambridge s’est joint à Peter Crouch pour un épisode spécial de #ThatPeterCrouchPodcast, en soutien à la campagne Heads Up, rapporte le compte Instagram officiel du Duc et de la Duchesse. Enregistré en deux parties – au palais de Kensington en mars et par appel vidéo au début du mois – avant la finale #HeadsUpFACupFinal de ce week-end, le podcast couvre le retour du football pendant la pandémie de Coronavirus, et les expériences du Duc, qui a lui-même joué au football et regardé les matchs en tant que fan”.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Meghan et Harry renoncent à leur statut privilégié dans la famille royale
- L’astuce toute simple de Kate Middleton pour être plus chic
- Kate Middleton confie avoir été « terrifiée » de poser avec son nouveau-né post accouchement
- Vidéo: la réaction du prince William sur les fiançailles de son frère est trop drôle
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici