Les pires et meilleurs looks du gala du MET
Mitres, auréoles, ailes d’anges, croix... les célébrités ont respecté à la lettre le thème du gala du MET, à savoir ce 7 mai 2018, “Corps célestes: mode et imagerie catholique“. Retour sur les pires et meilleurs looks aperçus!
Le gala du MET, c’est quoi?
Depuis 1948, le MET Gala réunis un tas de célébrités dans le but de collecter des fonds pour le Costume Institute soit le seul département du Metropolitan Museum of Art qui doit s’auto-financer. Ultra médiatisé, l’événement est surtout un défilé de tenues les plus improbables les unes que les autres. Une seule règle existe pour choisir sa robe; respecter le thème! Cette année, c’était “Corps célestes : mode et imagerie catholique“.
https://www.instagram.com/p/BifwlsThxK6/?hl=fr&taken-by=___badgalriri____
Une invitation sinon rien
Une place au MET Gala coûte 30 000$ et une table 275 000$! Mais il faut recevoir une invitation pour pouvoir participer à la soirée. Qui distribue les invitations? Anna Wintour, la papesse de la mode. Son créneau? Inviter des célébrités qui buzzent. Cette année, Rihanna, Amal Clooney et Emily Ratajkowski ont par exemple défilé sur le tapis rouge du MET Gala 2018.
Zoom sur les pires et meilleurs looks (à vous de juger)
Blake Lively
Rihanna
Donatella Versace
Kris Jenner
Kim Kardashian
Kate Bosworth
Colin Firth and Livia Giuggioli
Doutzen Kroes
Miley Cyrus
Rosie Huntington Whiteley
Sienna Miller
Pharrell Williams and Helen Lasichanh
Winnie Harlow
Katy Perry
Emily Ratajkowski
Sasha Lane
Sarah Jessica Parker and Andy Cohen
Cardi B
Anna Wintour
Jessica Alba
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici