Les adorables lettres des enfants du prince William et Kate Middleton à Lady Di
Le dimanche 14 mars signait le jour de la fête des Mères en Angleterre. L’occasion pour Kensington de dévoiler d’adorables dessins et petits mots réalisés par George, Charlotte et Louis, les enfants du Prince William et Kate Middleton. Des attentions dont les pensées se dirigent vers Lady Di.
Âgé·e·s de 7 ans, 5 ans et 2 ans, George, Charlotte et Louis ont adressé des petits mots à leur grand-mère qu’ils n’ont jamais connue.
Des mots et des dessins touchants
“Chère mamie Diana, joyeuse fête des Mères. Je t’aime beaucoup et je pense toujours à toi. En t’envoyant beaucoup d’amour. George”, écrit le grand frère de la fratrie. La princesse Charlotte a, quant à elle, plutôt opté pour un joli dessin orné d’un coeur coloré. “Chère mamie Diana, je pense à toi en ce jour de fête des Mères. Je t’aime beaucoup. Tu manques à papa. Beaucoup d’amour, Charlotte”, a-t-elle ajouté sur une ravissante carte rose décorée de stickers. Le petit Louis a également mis la main à la pâte et a réalisé, lui aussi, un coeur coloré en y ajoutant quelques autocollants ainsi qu’en y écrivant son prénom.
Cette année encore, la fête des mères sera différente. Beaucoup d’entre nous seront séparés de leurs proches, mais attendent avec impatience le moment, pas trop éloigné, où ils pourront à nouveau embrasser leur mère”,
écrit Kensington sur ses réseaux sociaux. Mais pour ceux qui vivent un deuil, la journée d’aujourd’hui peut être particulièrement difficile. Chaque année, le jour de la fête des mères, George, Charlotte et Louis font des cartes en souvenir de leur grand-mère, Diana, pour William. Quelles que soient vos circonstances, nous pensons à vous en cette fête des mères.”
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici