Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien quitter le Royaume-Uni

Manon de Meersman
Avec la pression qu’ils subissent et les changements auxquels ils sont confrontés, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient peut-être bien de quitter le sol du Royaume-Uni pour d’autres horizons.


Dans le documentaire “Harry & Meghan: an African journey”, les amoureux ont reconnu pâtir de toute cette pression médiatique autour de leur couple. Vivant mal de voir leur vie étalée dans les médias, le prince Harry et Meghan Markle pourraient partir vivre dans un autre pays, comme les Etats-Unis ou le Canada, où l’ancienne actrice a de la famille et des amis.

Une autre possibilité que suggère la fameuse rumeur à propos du couple et de leur petit Archie de 5 mois: déménager en Afrique. En effet, dans le documentaire, le prince Harry parlait de cette envie ouvertement, bien que difficile à mettre en place dans le monde réel.

C’est là que je me sens moi-même (…) le Cap est un endroit extraordinaire pour nous permettre de nous concentrer sur nous-mêmes. (…) Il y a beaucoup de choses à faire. Il y a beaucoup de problèmes aussi, mais le potentiel de solutions est énorme


racontait-il dans une interview du documentaire, selon Paris Match. Une affaire à suivre dans la saga à rebondissements des Sussex...

Plus de news people:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires