Miranda de ““Sex & The City”” pourrait devenir gouverneure de New-York
Non, ce n’est pas de la fiction: Cynthia Nixon, alias Miranda dans “Sex And The City” serait pressentie au poste de gouverneure de New-York. C’est ce qu’on appelle un revirement radicale de carrière.
C’est fou, et pourtant: selon le Wall Street Journal, Cynthia Nixon, actrice de 51 ans qu’on connaît toutes pour son rôle de Miranda Hobbes dans la série culte “Sex & The City” pourrait bien devenir gouverneure de l’Etat de New-York, succédant ainsi à Andrew Cuomo. Elle ferait partie des candidats aux côtés de Stephanie Miner et Terry Gipson pour participer à la primaire démocrate qui aura lieu en novembre 2018.
Engagée en faveur des droits LGTB
Avocate de renom sur le petit écran, l’actrice est également militante dans l’Etat de New-York, dans la vraie vie. Elle a déjà œuvré pour le planning familial et le financement des écoles publiques américaines. Elle s’est aussi fortement engagée pour les droits des LGTB, après avoir notamment déclaré au New York Times, être “gay par choix” alors que pour d’autres, la bi-sexualité n’était pas un choix.
https://giphy.com/gifs/sex-and-the-city-9liY85ci6IgXS
Fan de la série? Ça tombe bien, nous aussi!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici