Sia est maman à 44 ans, elle a adopté un petit garçon
La chanteuse australienne au visage masqué par une perruque géante est devenue maman pour la première fois. À 44 ans, Sia vient d’adopter un petit garçon.
Sia n’a pas pour habitude d’exposer sa vie privée dans les médias. L’interprète de “Chandelier” évite autant que possible les projecteurs sauf cette fois... La chanteuse australienne au visage caché vient en effet de réaliser une annonce exceptionnelle. Dans le magazine GQ, la star de 44 ans explique être devenue maman pour la toute première fois. “Je viens d’adopter un garçon” a-t-elle déclaré lors de l’interview. L’âge? Le prénom? Une photo? Sia n’a rien voulu dire à ce sujet.
Lire aussi: Sia paye anonymement les courses de tous les clients de ce supermarché pour Thanksgiving
La seule autre chose que l’artiste australienne a dévoilé concerne sa relation très complice avec son ami et collègue Diplo. “Dans notre relation, on passe la plupart de notre temps à éviter d’avoir des relations sexuelles, car ça ruinerait notre relation professionnelle” a déclaré Sia. L’interprète de “Alive” a ensuite expliqué: “Cette année, je lui ai écrit un SMS et j’ai dit: Écoute, tu es l’une des cinq personnes pour lesquelles j’ai le plus d’attirance sexuelle. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d’adopter un garçon. Je n’ai pas de temps à consacrer à une histoire d’amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi!“. Voilà que les choses sont claires...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici