Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Voilà pourquoi les chaussures de Meghan Markle sont toujours trop grandes

La rédaction


Depuis qu’elle a conquis le cœur du prince Harry, Meghan Markle fait l’objet de tous les regards, de la tête aux pieds. Les yeux attentifs auront peut-être remarqué quelque chose de bizarre: la duchesse de Sussex porte toujours des chaussures trop grandes. Et apparemment, il y a une bonne raison.


Meghan Markle a toujours un style impeccable, soigné et élégant. Elle fait attention aux moindres détails, ce qui peut donc interloquer face à ses chaussures qui semblent toujours grandes. Une pointure en trop au minimum, laissant son talon flottant.

Si vous regardez attentivement les photos ci-dessous, vous verrez qu’il y a toujours un petit espace entre ses talons aiguilles et son talon.

Novembre 2017

Novembre 2017

Novembre 2017

© Getty

Mars 2018

Mars 2018

Mars 2018

© Getty

Juin 2018

Juin 2018

Juin 2018

© Getty

L’astuce à retenir


Apparemment, il s’agit d’une astuce bien connue auprès des célébrités. De nombreuses femmes doivent souvent porter des talons pendant une journée entière lors d’événements officiels ou de tournage. Celles-ci ont trouvé un un petit truc pour lutter contre les pieds endoloris. En portant une pointure plus grande, elles évitent les frottements avec le talon, ce qui évite les cloques et laisse de l’espace aux pieds qui gonflent.

Vous voulez essayer cette astuce? Assurez-vous de remplir l’espace libre dans vos chaussures avec du coton en début de journée. Sinon vos chaussures tomberont de vos pieds sans cesse. Une fois que vos pieds gonflent un peu plus pendant la journée, vous pouvez retirer le coton. Sinon, autre astuce qui fonctionne parfaitement: ne porter que des chaussures confortables!

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires