Le chanteur Lomepal accusé d’agression sexuelle
Ce mercredi, un post Instagram nous interpelle sur la toile. Le compte accuse le chanteur Lomepal d’agression sexuelle. Pire encore, toute l’industrie musicale serait au courant !
Antoine Valentinelli, ou Lomepal de son nom de scène, est un rappeur et chanteur français. Très populaire depuis quelques années, il vient encore de se produire sur la scène de Dour le week-end dernier et enchaîne les festivals tout l’été !
Lire aussi : “Ne pose pas en bikini”: le comportement toxique de Jonah Hill pose question
Dans ses stories, qu’elle a ensuite transformées en un post Instagram, Jenna Boulmedais, journaliste, dénonce l’industrie de différents milieux qu’elle fréquente : la musique, le cinéma et la restauration. Sans prendre de pincette, elle dénonce le silence qui planerait sur certains agissement illégaux dans ces secteurs et n’hésite pas à donner des noms.
“Toute l’industrie musicale est au courant”
Si les noms de Gérard Depardieu et Nicolas Bedos étaient déjà paru dans la presse, c’est celui de Lomepal qui crée un séisme sur le réseau. Elle précise : « Cela fait maintenant deux ans que j’entends, dans le milieu de la musique, des témoignages de femmes ayant subi les gestes déplacés et non désirés d’Antoine Lomepal. Je le répète : TOUTE L’INDUSTRIE MUSICALE EST AU COURANT. »
Un post qui a été de nombreuses fois relayé sur la toile et divise : d’un côté, des fans de l’artiste, qui le défendent corps et âmes et de l’autre, ceux qui croient les victimes et sont déçus. D’autres encore confirment que « tout le monde était au courant ».
De son côté, le chanteur ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, mais les fans commencent déjà à revendre leurs places pour les concerts à venir.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici