Mastercard rembourse vos frais de retour d’une commande en ligne
Mastercard propose un nouveau service à ses client·e·s: l’entreprise s’engage rembourser les frais de retour d’une commande en ligne lorsque le commerçant n’offre pas le retour gratuit. Ce nouveau service de protection contre les frais de renvoi, unique en Belgique, est dès à présent disponible.
Que vous ayez commandé des chaussures trop petites, des lunettes de soleil qui ne vous plaisent pas ou que vous regrettiez une couleur de pull, retourner un produit acheté en ligne peut vite devenir un casse-tête. Mastercard facilite désormais ce processus avec une nouvelle protection qui rembourse les frais de retour des achats effectués sur des sites d’e-commerce.
Jusqu’à 3 remboursements par an
Disponible sur le site de Mastercard, cette protection permet d’obtenir un remboursement des frais de retour en quelques clics, via un formulaire facile à remplir. En plus de cette nouvelle couverture, les cartes Mastercard offrent la possibilité de faire opposition en cas de non-livraison ou de produits endommagés via le site “macarte.be”. Les utilisateur·rice·s bénéficient également de garanties d’achat, comme l’assurance contre le vol ou la perte, ainsi que des extensions de garantie. Disponible sans limite de durée, cette protection couvre jusqu’à 3 remboursements par an, à hauteur de 30€ par retour, pour des achats effectués au sein de l’Espace économique européen, au Royaume-Uni, en Suisse, en Norvège, aux États-Unis et au Canada. Henri Dewaerheijd, Country Manager de Mastercard Belgique et Luxembourg, explique: “Nous sommes fiers de proposer cette solution unique en Belgique (...). Elle renforce les garanties offertes par nos cartes de crédit et améliore l’expérience du shopping en ligne pour nos clients.”
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