Omid Scobie, journaliste qui s’intéresse de près à la famille royale, vient de sortir une nouvelle enquête entièrement dédiée au clan Windsor.
Intitulé “Fin de Règne”, le livre d’Omid Scobie est sorti récemment et promet bien de secouer la famille royale britannique avec, au menu, les derniers scandales de la monarchie.
Lire aussi: THE CROWN: pourquoi le prince Harry ne regardera pas la dernière saison
De nombreuses anecdotes
Et si un premier scandale a éclaté au grand jour lors des premières heures de la mise en rayon du bouquin, comme on vous l’expliquait ici, pour l’auteur, ce livre vise à “générer des conversations sur le but, la légitimité et le futur de la famille royale aujourd’hui. Si certains sujets abordés mettent certaines personnes mal à l’aise, il n’empêche que ce sont des discussions que nous devons avoir.”
Dans son livre, l’auteur revient sur l’état des relations entre les différents membres de la famille royale, ainsi que les épisodes qui ont amené à cette situation irréversible aujourd’hui. Il entrecroise son enquête d’interviews d’employés de la famille royale, et cherche à mettre en évidence les liens qui peuvent exister entre cette dernière et les médias. Un livre qui, au final, expose avant tout et surtout de nombreuses anecdotes sur la famille royale, tout en mettant en lumière les scandales qui ont rythmé la vie des Windsor.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici