PLUS BELLE LA VIE: recherché depuis deux mois, Marwan Berreni a été retrouvé mort
Jeudi, le corps sans vie de Marwan Berreni (“Plus belle la vie”) a été retrouvé dans une maison abandonnée, à quelques kilomètres de l’accident dont il est suspecté d’être l’auteur et qui a gravement blessé une trentenaire.
Le 3 août dernier, une femme de 37 ans est percutée par un 4×4 alors qu’elle traverse un passage pour piétons, à Mâcon. Le conducteur prend la fuite. Deux jours plus tard, un véhicule “susceptible de pouvoir correspondre au véhicule impliqué dans l’accident” est retrouvé à vingt kilomètres des lieux du drame. Cette voiture, elle appartient à Marwan Berreni, qui incarnait le personnage d’Abdel Fedala dans la série “Plus belle la vie”. Depuis les faits, la gendarmerie française remuait ciel et terre pour retrouver le jeune homme.
Lire aussi : PLUS BELLE LA VIE: une jeune actrice recherchée pour un rôle récurrent dans la série
La thèse du suicide privilégiée
Ce jeudi, après plus de deux mois de recherches, elle a finalement mis la main sur l’acteur de 34 ans. Dans un premier temps non identifié, le corps que la gendarmerie a retrouvé dans un immeuble abandonné de Corcelles-en-Beaujolais, à une vingtaine de kilomètres du lieu de l’accident et à quelques kilomètres de l’endroit où le véhicule impliqué avait été retrouvé, est bien celui de Marwan Berreni. Une information confirmée de source sûre au Parisien.
Pour l’heure, la thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici