Qui a dit qu’on devait forcément être deux pour se marier? Dorothy a décidé d’épouser la personne avec qui elle a partagé toute son existence: elle-même. Une belle leçon de self-love!
Dorothy Fideli est une retraitée de 77 ans qui vit dans l’Ohio. Depuis quelques jours, celle-ci fait la une des médias en raison de son mariage peu ordinaire. Si elle avait déjà été mariée en 1965, elle avait fini par divorcer au bout de neuf ans de vie commune. À propos de ce premier mariage, elle raconte auprès de la chaîne de télévision locale WLWT5: “Je portais une robe noire, donc j’étais condamnée avant même de commencer.“ Après avoir passé 40 ans seule, la mère de trois enfants et désormais grand-mère, a décidé de se remarier… avec elle-même.
Lire aussi : 18 cérémonies de mariage insolites
C’est ce que j’ai toujours voulu. Je voulais me marier et avoir une vie heureuse, mais les choses n’ont pas fonctionné. Je suis seule avec moi-même depuis 40 ans. Maintenant, j’ai une seconde chance de faire quelque chose qui me rendra heureuse.
a-t-elle affirmé. Pour célébrer ce grand jour, la fille de Dorothy, Donna lui a trouvé une robe blanche ainsi qu’un voile. Elle a également décoré la salle communautaire de la maison de retraite et cuisiné pour les invité·e·s. Dorothy Fideli est de nouveau mariée, à celle qui ne l’a jamais quitté, elle-même.
Lire aussi :
- MARIAGE DE RÊVE: “C’était un superbe cadre pour une cérémonie en toute intimité”
- Liliane et Andrée se sont mariées à 72 ans en maison de retraite
- MARIAGE DE RÊVE: « Nous n’avons cessé de vivre des surprises tout au long de la journée »
- Vous pouvez désormais vous marier civilement en dehors de la maison communale
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici