Accusé de viol, Frédéric Beigbeder a été placé en garde à vue
Frédéric Beigbeder fait l’objet d’une plainte pour viol déposée l’été dernier par une jeune femme. Entendu mardi, l’écrivain français a été placé en garde à vue.
Quand l’actualité sera-t-elle plus joyeuse? Pas une semaine ne s’écoule sans que l’on entende ou lise des affaires sordides d’agressions et de harcèlements sexuels, ou bien de viols. Cette fois-ci, c’est Frédéric Beigbeder qui est pointé du doigt. Selon les informations de France Info, une jeune femme a déposé une plainte pour viol, l’été dernier.
Lire aussi : Cauet, accusé de viols: ses avocats évoquent un coup monté visant à lui extorquer de l’argent
Dans la même nuit, elle et l’écrivain français de 58 ans auraient eu deux relations sexuelles dans une chambre d’hôtel. Si la première était consentie, la jeune femme affirme que la seconde ne l’était pas.
Toujours selon nos confrères, Frédéric Beigbeder a été convoqué au commissariat mardi matin vers 9h, pour être entendu dans le cadre d’une enquête préliminaire pour viol. Il a ensuite été placé, et demeure, à l’heure d’écrire ces lignes, en garde à vue. Des informations confirmées par le procureur de la République de Pau auprès du média Libération.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici