Apple lance son concurrent de Netflix pour moins de 5€ par mois
Lors de la keynote d’Apple hier, Tim Cook a présenté bon nombre de nouveautés, y compris les nouveaux iPhone. Mais c’est surtout l’arrivée de l’Apple TV + et son prix qui ont retenu notre attention.
Apple a surpris tout le monde lors de la keynote diffusée hier en direct partout dans le monde. Tim Cook et son équipe ne se sont pas laissé abattre par l’arrivée de la nouvelle plateforme Disney. Alors que la firme de Mickey vient d’annoncer un prix concurrentiel pour Disney +, Apple a choisi de ruer dans les brancards en proposant l’Apple TV + a seulement 4,99$ par mois.
Lire aussi: On connait le prix de la plateforme Disney+ et Netflix a de quoi s’inquiéter
Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Apple TV + sera donc mise en service à un prix plus que raisonnable. Un exploit pour Apple qui a l’habitude de vendre ses produits 6 fois plus chers sous prétexte qu’ils sont “vraiment beaucoup mieux que les autres”.
Comme d’habitude, Apple a réussi un coup de poker en présentant sa plateforme hier soir et en la lançant officiellement le 1er novembre, soit deux semaines avant Disney +. Tim Cook a promis l’arrivée de nouveaux contenus propres tous les mois et a présenté quelques productions lors de la keynote dont la fameuse série “See” avec Jason Momoa.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Si quelqu’un a de quoi s’inquiéter, c’est Netflix qui voit débarquer deux concurrents en l’espace de deux semaines. À voir si ces deux plateformes feront office de complément ou si elles sont susceptibles de mettre en danger le géant de la vidéo en streaming.
Lire aussi:
- Apple dit adieu à iTunes, et c’est tout un pan de notre jeunesse qui s’en va
- ÇA M’APPRENDRA: le podcast de Flair est disponible sur Apple Music
- Apple remplace les batteries d’iPhone pour 29 euros
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici