Camille Lellouche se confie sur les violences conjugales qu’elle a subies
Dans son documentaire “Camille Lellouche: authentique”, qui débarquera sur Canal+ le 19 novembre prochain, l’artiste se confie sur les violences conjugales dont elle a été victime.
Alors qu’elle n’avait que 19 ans, Camille Lellouche a été victime de violences conjugales. “A 19 ans, j’ai confiance en moi, je me sens belle. Je me sentais intelligente. Et je rencontre cette personne. Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C’est le gars. C’est au bout de trois mois que c’est parti en cacahuète”, explique-t-elle. Jusqu’au jour où une dispute explose. “J’étais en vexation ultime. Je suis sortie pour ne pas pleurer devant lui pendant 10 ou 15 minutes. Quand je reviens, j’entends : ‘Elle est où cette pute ?’. Il me met une gifle. Mais c’est tellement absurde, c’est un choc. Je lui dis : ‘Toi tu me tapes ? ‘Toi tu me tapes ?’ (...) C’est terminé, tu n’entendras plus jamais parler de moi. Tu me dégoûtes.”
Lire aussi: « N’insiste pas », le titre puissant de Camille Lellouche sur les violences conjugales
Avant de se défaire de cet homme, Camille Lellouche passera quelques mois sous l’emprise de ce dernier. “Ils ont tous la même technique : il m’embrasse les pieds, il pleure, il s’effondre, il me fait des lettres d’amour... Il me dit que ça ne lui est jamais arrivé. Sauf que les coups continuent de pleuvoir (...) Au bout d’un moment, tu n’as plus de force. Tu te fais battre, on t’humilie. J’avais envie de vomir 7 jour sur 7.” La jeune finira par s’en sortir grâce à l’aide sa maman, et assure aujourd’hui qu’elle fera tout pour ne jamais retomber dans une situation pareille.
Une info repérée sur Pure People.
Lire aussi:
- Le post coup de poing de Jenybsg pour dire « stop » aux violences conjugales
- Lucie Lucas parle des violences conjugales dans un post bouleversant sur Instagram
- Mel B des Spice Girls apparaît dans un clip sur les violences conjugales
- La France impose des bracelets anti-rapprochement pour lutter contre les violences conjugales
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici