Jonah Hill est dans la tourmente, depuis que son ex-petite-amie, la surfeuse Sarah Brady, a publié des textos envoyés par l’acteur, qui montrent à quel point leur relation était toxique. Lui, l’interdisant, par exemple, de surfer avec des hommes ou de poser en bikini.
Le procès Heard-Depp nous l’aura confirmé, les relations amoureuses peuvent être compliquées, voire carrément toxiques, même chez les couples de stars. Depuis peu, c’est le comportement de Jonah Hill qui fait la Une des journaux.
Lire aussi : Voici comment identifier un pervers narcissique en 4 étapes
Narcissique
Son ex-petite-amie, la surfeuse et étudiante en droit, Sarah Brady, s’est récemment ouverte sur sa relation d’un an avec l’acteur, que l’on a aperçu dans “Don’t Look Up” ou encore dans le “Loup de Wall Street”, qu’elle qualifie de narcissique.
Dans une série de textos rendus publics par la jeune femme, on peut lire Jonah Hill lui demander de retirer les photos d’elle en bikini postées sur Instagram. Un comble pour une surfeuse! La star américaine a même demandé à Sarah Brady “d’éviter de surfer avec des hommes”.
Imposer ses “limites”
“Simple et clair: si tu as besoin de faire du surf avec des hommes, d’amitiés inappropriées et sans limites avec des hommes, de poser, de poster des photos de toi en maillot de bain ou à caractère sexuel, et d’être amie avec des femmes instables de ton récent passé sulfureux, je ne suis pas le bon partenaire pour toi”, peut-on lire dans l’une des captures d’écran partagées en story par Sarah Brady, et repartagées ensuite sur Twitter. “Si ces choses te rendent heureuse, je le comprends, et je n’aurai pas de rancœurs. Ceci sont mes limites pour une relation romantique, basées sur la façon dont ces actions ont endommagé notre confiance.”
Plus récemment encore, l’étudiante de 26 ans a partagé de nouvelles captures d’écran de sextos qui semblent avoir eu lieu entre le 30 et le 31 août 2022, alors même que Jonah Hill était en couple avec une autre femme, à savoir Olivia Millar, avec qui il partage actuellement sa vie.
Haine et mise en garde
Depuis, Sarah Brady a reçu beaucoup de messages de soutien, mais elle fait également face à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. “Aux personnes qui me crachent leur haine au visage, je vous suggère de ne plus me suivre, et de garder vos jugements et votre désapprobation pour vous. Ce que j’aurais aimé que mon ex fasse. Vous êtes en train de répéter le même schéma, alors, s’il vous plaît, partez”, écrit-elle sur son compte Instagram, dans une publication supprimée depuis.
Elle se défend, en outre, d’avoir voulu étaler sa vie privée gratuitement. En dévoilant une partie de son intimité, la surfeuse américaine souhaite envoyer un message de soutien aux femmes qui subissent ce genre de relations abusives. “C’est un avertissement pour toutes les filles. Si votre partenaire vous parle comme ça, prévoyez un plan de sortie”, conseille-t-elle.
Ligne de vêtements
Depuis les révélations de son ex, Jonah Hill ne s’est pas encore exprimé. Il a toutefois trouvé judicieux de sortir une gamme de vêtements et d’accessoires pour sa marque “Meaningful Existence”. Cette collection, d’une casquette et d’une paire de chaussettes, est floquée de la mention: “Complete Unrelenting Control” (“contrôle total et implacable”). Allez savoir s’il a sorti ces produits pour lancer expressément un message à Sarah Brady, ou si le timing est tout simplement (très) mauvais…
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici