Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Man carrying baby son (6-11 months) and holding smartphone

Huggies choisit (enfin) un papa noir et sa fille pour une campagne de pub

Kathleen Wuyard

Non, il n’y a pas que les mamans qui changent des couches, et pas que des personnes blanches non plus, quoi que montrent les campagnes de pub. D’ailleurs, Huggies l’a bien compris et a choisi de mettre à l’honneur un papa noir et sa fille. Enfin!


La nouvelle serait presque passée inaperçue chez nous, ne serait-ce pour l’oeil aiguisé de la journaliste Helena Ergisi. C’est en effet la première fois que la marque de couches choisit de représenter une famille noire sur ses supports publicitaires, ces derniers ayant été jusqu’ici monopolisés par des familles blanches. Et quitte à faire une première, autant faire un doublé gagnant puisqu’Huggies a également choisi de représenter un papa, et non une maman.

 

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

 

Une décision largement applaudie en ligne, les internautes ayant salué l’initiative en masse sur les réseaux sociaux, même si certains ont fait remarquer, à raison, qu’il était dommage qu’il s’agisse d’une exclusivité et non de la norme.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires