Huggies choisit (enfin) un papa noir et sa fille pour une campagne de pub
Non, il n’y a pas que les mamans qui changent des couches, et pas que des personnes blanches non plus, quoi que montrent les campagnes de pub. D’ailleurs, Huggies l’a bien compris et a choisi de mettre à l’honneur un papa noir et sa fille. Enfin!
La nouvelle serait presque passée inaperçue chez nous, ne serait-ce pour l’oeil aiguisé de la journaliste Helena Ergisi. C’est en effet la première fois que la marque de couches choisit de représenter une famille noire sur ses supports publicitaires, ces derniers ayant été jusqu’ici monopolisés par des familles blanches. Et quitte à faire une première, autant faire un doublé gagnant puisqu’Huggies a également choisi de représenter un papa, et non une maman.
First black father and child on #Huggies 😩😍 pic.twitter.com/v7iVszy1Qh
— Tell Kel Media (@TellKelMedia) July 13, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
We know how important Dads can be to their children as many of us are parents too! Thanks so much for your feedback on our brand new Huggies® Special Delivery diapers packaging!
— Huggies® (@Huggies) July 5, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une décision largement applaudie en ligne, les internautes ayant salué l’initiative en masse sur les réseaux sociaux, même si certains ont fait remarquer, à raison, qu’il était dommage qu’il s’agisse d’une exclusivité et non de la norme.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici