Dans la nuit de samedi à dimanche, Johnny Wactor, acteur de la série “Hôpital central”, est décédé à 37 ans, tué par balle.
L’acteur Johnny Wactor a été tué par balle, ce dimanche 26 mai 2024, à Los Angeles. Il avait 37 ans. Il était connu pour avoir tenu des rôles dans les séries “Esprits Criminels”, “NCIS : Enquêtes spéciales”, ou encore “Westworld”. Mais encore plus pour avoir incarné le personnage de Brando Corbin, dans l’une des séries à la longévité la plus importante, à savoir “Hôpital central” (“General Hospital”, en anglais), entre 2020 et 2022.
Lire aussi : 11 trucs que vous ne saviez pas sur la série Esprits Criminels
Johnny Wactor, un acteur talentueux
Auprès de TMZ, la mère de l’acteur a expliqué que Johnny Wactor était accompagné d’un collègue de travail, quand il a aperçu trois hommes en train de fouiner autour de sa voiture. Une description qui correspond à un incident survenu le jour même, à 3h du matin, impliquant trois hommes qui ont tenté de dérober le catalyseur d’un véhicule, en pleine rue. L’acteur de 37 ans a été rapidement emmené à l’hôpital, où il a été déclaré mort. Les auteurs n’ont pas encore été identifiés.
“Johnny Wactor était un être humain spectaculaire. Il n’était pas seulement un acteur talentueux et dévoué à son métier, mais aussi un véritable exemple pour tous ceux qui l’ont connu. Il était synonyme de travail acharné, de ténacité et de volonté de ne jamais abandonner. Dans les hauts et les bas d’une profession difficile, il a toujours gardé le moral et s’est efforcé de donner le meilleur de lui-même”, a déclaré son agent, David Shaul, dans un communiqué.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici