La princesse Kate a fait une apparition à Wimbledon pour assister à la finale hommes du tournoi de tennis, accompagnée de sa fille Charlotte.
Une standing ovation pour la duchesse de Cambridge. Kate Middleton, qui a limité ses apparitions publiques ces derniers mois en raison de son combat contre le cancer, était présente à Wimbledon pour la finale hommes du tournoi de tennis. À son arrivée sur le court central, la princesse de Galles a été accueillie par une chaleureuse ovation du public.
Âgée de 42 ans, la princesse était accompagnée de sa fille de 9 ans, Charlotte. Elle est apparue souriante et absolument radieuse, vêtue d’une longue robe violette. Passionnée de tennis, Kate devrait remettre le trophée au vainqueur du tournoi, soit le Serbe Novak Djokovic, soit l’Espagnol Carlos Alcaraz.
En mars dernier, Kate a annoncé dans une vidéo qu’elle suivait une chimiothérapie préventive contre un cancer. Sa première apparition publique depuis cette annonce a eu lieu le 15 juin, lors de la parade d’anniversaire du roi Charles III. Elle a alors salué la foule depuis le balcon du palais de Buckingham, accompagnée de la famille royale.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici