

La princesse de Galles a été l’objet de commentaires désobligeants après sa présence, le dimanche 12 novembre, à la commémoration du Remembrance Day, rendant hommage aux soldats tombés lors de la Première Guerre mondiale.
Des critiques inhabituellement acerbes à l’égard de Kate Middleton se sont fait entendre la semaine dernière, après son apparition le 12 novembre dernier à la commémoration du Remembrance Day, en hommage aux soldats tombés pendant la Première Guerre mondiale. La princesse de Galles a subi une vague de commentaires discriminatoires liés à son apparence sur les réseaux sociaux. Très estimée au Royaume-Uni, l’épouse du prince William était vêtue de noir. Arborant un visage sérieux, elle portait trois coquelicots rouges sur son long manteau, symboles du souvenir pour les disparus.

“Son vrai visage”
Selon la version américaine de Marie Claire, les clichés de la mère de George, Charlotte et Louis, pris sur le balcon de l’Admiralty House à Londres, ont suscité des réactions parmi les internautes. Certains commentaires comme “Que lui est-il arrivé ? Elle semble vieillir très rapidement” ont été rapportés sur X, ancien Twitter. D’autres propos relayés par le site indiquaient : “Avec tout mon respect, elle a pris 10 ans en 2 ans”; “Elle vieillit terriblement”; “Voici son vrai visage”; “Elle est passée de jeune maman séduisante à mère de la mariée du jour au lendemain”. Des propos particulièrement violents qui prouvent encore à quel point l’âge reste un critère discriminant en particulier chez les femmes, dans une société qui ne semble pas accepter le poids des années.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici