Les lunettes Snapchat débarquent en Europe de la plus amusante des façons
Ces lunettes connectées ont été lancées à la fin 2016 aux États-Unis. Proposées au prix de 130 dollars là bas, elles sont encore plus chères en France, au Royaume-Uni, Italie et Espagne, les premiers pays européens à les commercialiser: 149,99 €.
Les "Spectacles", ça sert à quoi?
Il s'agit de lunettes de soleil dotées d'une petite caméra. Grâce à elle, les lunettes peuvent filmer de petites vidéos de 10 secondes qui, une fois enregistrées, peuvent alors être envoyées à son smartphone via une connexion Bluetooth. Il ne vous reste alors plus qu'à la publier dans votre story Snapchat!
Des lunettes d'agent secret!
Vous vous imaginiez déjà filmer des vidéos à l'insu de tout le monde? C'est raté, des petits LED situé à l'avant avertissent que la caméra tourne. Par contre, vous pourrez mieux filmer vos actions, avec toujours les deux mains libres. Et c'est tout ce que peuvent faire ces gadgets onéreux... Qui a dit que pour le même prix on a déjà de bonnes caméras frontales qui permettent plus d'utilisations?
Où les trouver?
Pour créer un engouement autour de cet objet en fait plutôt banal... Snapchat a laissé Fnac et Amazon sur le banc de touche et ne vend ces lunettes que sur un site dédié et dans des bornes temporaires, des "snapbot". Celles-ci...
Atterrissent là où se crèent les plus beaux souvenirs.
C'est à dire sur des pistes de ski, dans le Grand Canyon, au pied d'une tyrolienne... Il ne vous faudra pas longtemps pour réaliser votre premier snap!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ces snapbots bougent tout le temps, à vous de les suivre sur www.spectacles.com, en espérant qu'une d'entre-elle se déposera dans votre lieu de vacances.
Source: BFMbusiness.bfmtv.com
Fan de Snapchat? Ceci pourrait vous intéresser:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici