LIAM PAYNE: deux employés de l’hôtel où il séjournait avant sa mort ont été mis en examen
En octobre dernier, le chanteur Liam Payne est décédé après une chute du troisième étage de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires. Deux employés de l’établissement viennent d’être mis en examen.
Deux mois se sont écoulés depuis la mort tragique du chanteur Liam Payne, ex-membre du groupe One Direction. À 31 ans, le jeune homme était décédé suite à une chute du troisième étage de son hôtel. Si ses funérailles ont eu lieu en novembre au Royaume-Uni, en présence de sa famille et de ses amis, l’enquête se poursuit en Argentine. Plusieurs personnes accusées d’avoir fourni de la drogue au chanteur avant sa mort, vont être interrogées. Tandis que plusieurs employés de l’hôtel ont été mis en examen. Les autorités argentines affirment avoir des « raisons suffisantes » de penser que ces derniers ont « participé à l’acte incriminé ».
Lire aussi: Zayn Malik rend un hommage bouleversant à Liam Payne sur scène
Chute accidentelle ou homicide involontaire ?
Selon des documents consultés par le magazine Rolling Stone, la juge en charge de l’affaire a décidé d’inculper deux employés de l’hôtel, le chef de la réception qui a passé l’appel au 911 le jour de la mort de Liam Payne et le directeur de l’hôtel. Leur statut est celui d’« imputado », soit « accusé ». La juge enquête sur eux pour « imprudence, négligence ou manque de compétence dans leur profession » ayant entraîné la mort d’une autre personne. Le caractère accidentel de la mort de Liam Payne pourrait être remis en cause. Le tribunal a déclaré : « Nous demandons aux personnes suivantes de faire une déclaration ». Ils seront entendus le 19 décembre prochain.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici