MATTHEW PERRY: une enquête criminelle ouverte sept mois après son décès
Le dossier de la mort de Matthew Perry n’est toujours pas classé. La police américaine a fait savoir qu’une enquête criminelle était en cours pour identifier la personne qui a fourni à l’acteur la kétamine qui l’a tué.
Près de sept mois après le décès de Matthew Perry, l’affaire n’est toujours pas classée. La police de Los Angeles et la police fédérale antidrogues (DEA, Drug Enforcement Administration) viennent d’ouvrir une enquête criminelle afin d’identifier la personne qui a vendu la drogue qui a entraîné la mort de l’acteur, a assuré une source proche du dossier à TMZ. Selon le média américain, les enquêteurs auraient déjà interrogé plusieurs personnes à Hollywood connues pour leurs antécédents de drogue.
Lire aussi : Matthew Perry: la cause de la mort de l’acteur de 54 ans est connue
Pour rappel, le 28 octobre 2023, Matthew Perry a été retrouvé sans vie à son domicile de Los Angeles. Il avait 54 ans. En décembre dernier, après plusieurs semaines d’analyses, le médecin légiste avait conclu à une mort accidentelle à facteurs multiples impliquant de la kétamine, mais aussi “une noyade, une maladie coronarienne et les effets de la buprénorphine (un médicament utilisé pour le traitement de la dépendance aux opioïdes, ndlr)”.
De graves addictions
Cela faisait des années que Matthew Perry tentait de lutter contre ses addictions aux analgésiques et à l’alcool. Dans “Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing: A Memoir”, ses mémoires publiés en 2022, celui qui incarnait Chandler Bing dans la série “Friends” partageait son expérience de toxicomane et écrivait avoir suivi pas moins de 65 séances de sevrage. Il avait même dû subir plusieurs opérations chirurgicales à cause de son addiction à la drogue. Après son décès, ses proches avaient assuré que Matthew Perry était sobre depuis plusieurs années.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici