La rappeuse Megan Thee Stallion marque l’Histoire
Si cela peut sembler être une couverture de magazine de plus pour la star, il n’en est rien. Megan Thee Stallion devient la première femme noire à être en une du magazine Forbes 30 under 30. Et il était temps !
Chaque année, le magazine économique Forbes met à l’honneur entre ses pages les 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes dans 20 domaines différents. Un numéro toujours très attendu, qui marque les esprits. Cette année, l’édition 2022 est d’autant plus spéciale qu’elle fait office de grande première puisque c’est la rappeuse Megan Thee Stallion qui est en couverture. Elle est officiellement la première femme noire à figurer en une du Forbes 30 under 30. Un choix historique et largement justifié puisque la chanteuse a gagné 13 millions de dollars en 2022 grâce aux bénéfices de ses concerts, mais aussi de ses droits d’auteur et de ses contrats de produits dérivés et de partenariats avec des grandes marques. À 27 ans, la star a donc bel et bien sa place en une du magazine.
Lire aussi : Meghan Thee Stallion crée un site dédié à la santé mentale
Une acharnée du travail qui n’arrête jamais
Celle qui a déclaré dans les pages de Forbes : « C’est assez dur d’être la première à faire quelque chose en 2022 », mérite pourtant bien sa place dans ce classement prestigieux et dans l’Histoire. En effet, après avoir sorti son dernier album « Traumazine » en août dernier, elle prévoit déjà un nouveau disque dès 2023. « Je prendrai une pause quand je serai morte », a-t-elle déclaré au magazine économique. Un break qu’elle a pourtant bien du prendre après avoir présenté la célèbre émission du “Saturday Night Live” car on ne le dira jamais assez, il faut aussi prendre du temps pour soi et protéger sa santé mentale. Un sujet qui lui tient à cœur puisque Megan Thee Stallion a fondé en septembre dernier un site internet regorgeant de ressources, numéros de professionnels, liens de thérapies et autres informations précieuses afin d’aider toutes les personnes qui en auraient besoin.
Lire aussi :
- Un événement féministe a remis des prix aux hommes politiques les plus sexistes
- ELLE NOUS INSPIRE : Emma Morrison, première femme autochtone élue Miss World Canada
- « Désenchantées »: le podcast sur le système d’accueil des victimes de violences sexuelles
- Cette célèbre école va donner des cours consacrés à Beyoncé
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici