OSCARS: cet acteur compare Gérard Depardieu à... un chien
Jimmy Kimmel, qui dirigeait la soirée des Oscars 2024, a eu l’audace de mentionner Gérard Depardieu dans son discours, pour le tacler!
Dimanche 10 mars, lors de la 96e cérémonie des Oscars, le comédien américain Jimmy Kimmel, qui dirigeait cette cérémonie, s’est permis un mot sur l’acteur français Gérard Depardieu, mis en examen pour viols et agressions sexuelles. Dans son monologue d’introduction, le comédien américain a simplement comparé l’acteur français à Messi, le chien star du film “Anatomie d’une chute”, qui était par ailleurs présent dans le public des Oscars, en utilisant ces mots:
Messi, le chien d’Anatomie d’une chute est là. Il est incroyable, je n’avais pas vu d’acteur français manger du vomi comme ça depuis Gérard Depardieu.
Pour rappel, l’acteur français est dans le viseur de la justice pour plusieurs accusations de violences sexuelles. Il est notamment visé par une troisième enquête, après qu’Amélie, décoratrice désormais âgée de 53 ans, l’ait accusé de l’avoir agressé sexuellement lors du tournage, en 2021, du film “Les Volets Verts”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici