Un juge d’instruction a demandé à ce que le rappeur Naps soit jugé pour viol devant la cour criminelle de Paris.
On connaît surtout Naps pour son titre “La kiffance”, qui avait fait un vértitable carton il y a quelques étés maintenant. De son vrai nom Nabil Boukhobza, le rappeur est accusé de viol.
Lire aussi: VIOLENCES SEXUELLES: Benoît Jacquot et Jacques Doillon placés en garde vue
En effet, une jeune femme accuse l’artiste de l’avoir violée alors qu’elle dormait dans une chambre d’hôtel de Paris, en octobre 2021.
Naps conteste intégralement [ces accusations], avec la plus grande fermeté.
, a confié Nabil Boudi, l’avocat de l’artiste, à l’AFP, qui explique également avoir fait appel de l’ordonnance du juge d’instruction, en mai dernier. L’artiste est placé sous contrôle judiciaire depuis le début de l’affaire, soit au moment où une jeune femme a déposé une plainte en octobre 2021. “Une jeune femme expliquait avoir passé la soirée de la veille dans un établissement du 9e arrondissement” et ensuite “avoir été invitée avec des amies à la table du rappeur Naps”, explique le parquet.
“Elles l’avaient ensuite suivi dans sa chambre d’un hôtel près de la gare de Lyon, progressivement quittée par les amis du rappeur. (...) Les jeunes femmes s’étaient endormies et l’une dit avoir été réveillée par un rapport sexuel pour lequel elle n’avait pas consenti”, conclut-il.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici