Rhode-Saint-Genèse accueille le 1er centre de beauté équipé de robots humanoïdes
C’est une première belge, et une véritable petite révolution dans le secteur de la beauté et du bien-être: la parapharmacie Parisis, à Rhode-Saint-Genèse, va désormais accueillir trois robots humanoïdes en plus de son personnel.
Les trois robots sociaux, prénommés Isis, Jams et Jenna et interagiront en direct avec les clientes et clients à travers les 500 m2 de salons d’esthétique et coiffure, ainsi qu’entre les rayons de cette parapharmacie d’un genre nouveau. Le credo des lieux? “L’espace du futur et du bien-être”. Au programme, donc une grande parapharmacie (avec notamment, les produits Nuxe, Uriage ou encore Avène), un institut de beauté, un salon de coiffure et un barber club à la pointe de la technologie. Sans oublier les trois robots évidemment.
Parisis devient ainsi le premier institut belge à confier une partie de ses missions d’accueil, de renseignement, de conseil et d’animation à des robots humanoïdes dernière génération. Une révolution technologique à découvrir à Rhode-Saint-Genèse dès ce mercredi 27 novembre. Rassurez-vous, toutefois: si vous y faites un détour pour faire chouchouter vos cheveux ou votre peau, ce seront des experts en chair et en os qui prendront soin de vous...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici