Un bébé allongé au sol au concert de Taylor Swift, la photo qui choque le monde
Ce cliché, pris lors du concert de Taylor Swift à Paris a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux. On y voit un bébé de quelques mois allongé par terre au milieu de la fosse pendant que ses parents assistent au show.
Taylor Swift s’est produite pendant quatre jours dans la capitale française dans le cadre de son « The Eras Tour » pour le plus grand bonheur de ses fans. Si l’artiste a assuré le show durant plus de trois heures lors de chaque concert à Paris La Défense Arena, l’une de ces dates a marqué les internautes. En effet, plusieurs clichés d’un bébé allongé sur un tissu, à même le sol, dans la fosse du concert, ont abasourdi la Toile. L’enfant est posé aux pieds de plusieurs personnes avec un casque anti-bruit sur les oreilles. Une image qui a fait le tour de la planète sur X.
Lire aussi: Avec sa demande insolite, Thomas Pesquet provoque la colère des fans de Taylor Swift
Les deux images ont été postées par une spectatrice du concert qui a écrit en légende : « Enlevez votre enfant du sol et rentrez chez vous. » Elle a ensuite publié une troisième photo d’une vue d’ensemble de la salle de concert pleine en précisant : « Juste pour vous montrer le contexte, voici le monde admis dans la salle ce soir au concert de Paris… Et ce bébé est quelque part par terre… Dans ce concert ! Vraiment, ils ont perdu la tête. Des parents horribles. » Dans les commentaires, d’autres internautes réagissent avec stupeur face à ce comportement parental : « C’est honteux et dangereux. J’espère que ce bébé n’a pas été blessé pendant le show et que quelqu’un a dénoncé les parents » ou encore « c’est irresponsable ». Pour le moment, La Défense Arena n’a pas réagi à ces images.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici