Un ministre pakistanais fait un live Facebook avec le filtre oreilles de chat par erreur
Le ministre pakistanais de l’Information a bien fait rire les internautes suite à un Live Facebook. Il avait activé, par erreur, le filtre “oreilles de chat”. Son discours n’a pas forcément été pris au sérieux.
Ne gère pas les réseaux sociaux qui veut. Hier, la Toile s’est vue recouverte de “Miaou, Miaou” et de moqueries directement dirigées vers le ministre de l’Information pakistanais. Ce dernier est apparu lors de la retransmission en live d’une conférence avec des oreilles de chat.
So Pakistan’s Khyber Pakhtunkhwa province government forgot to turn off cat filters when live streaming their press conference and this is giving me life pic.twitter.com/g5Wwvv9978
— Pádraig Belton (@PadraigBelton) June 15, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Il s’agit bien sûr d’une mauvaise manipulation dont s’est excusé l’homme politique. Il a invité le public à ne pas prendre cette erreur au sérieux. Mais la situation est d’autant plus risible qu’elle a duré quelques minutes avant que quiconque ne s’en rende compte.
Le live a été supprimé de la page Facebook. Mais les internautes ont largement partagé des captures d’écran en se moquant gentiment de cette vidéo cocasse.
https://twitter.com/gabgon1500/status/1141147561446780930
Lire aussi:
- VIDÉO: Maria Del Rio s’est filmée sans filtre pendant 24h
- Snapchat: de plus en plus d’utilisateurs ont recours à la chirurgie pour ressembler à leurs filtres
- L’opération ‘filtre Snapchat ‘, quand la chirurgie esthétique dépasse les limites
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici