VIDÉO: des émeutes éclatent partout en France à cause d’une promo sur le Nutella
Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour du Nutella? Les magasins Intermarché ont proposé une réduction de 70% du prix de la célèbre pâte à tartiner. Une promo qui a provoqué des émeutes dans de nombreux commerces.
Intermarché avait lancé une vaste campagne annonçant les “4 semaines les moins chères de France”. L’entreprise n’avait pas menti. Ce matin, des pots de Nutella étaient vendus à 1,41€ au lieu de 4,50€, soit une promotion très alléchante pour les amateurs.
Ils étaient nombreux à se précipiter dans les magasins pour faire un stock du produit, ce qui a mené à des scènes complètement hallucinantes de bagarres et de cohue dans les allées des enseignes.
https://twitter.com/kennyLebon/status/956481551621066753
Des témoins ont été très choqués par la scène, affirmant qu’ils étaient nombreux à en être venus aux mains pour se procurer un pot de 950 grammes. Dès l’ouverture, des centaines de personnes attendaient, prêtes à bondir sur les palettes. La situation a également engrangé des vols et la destruction de rayons. Une cliente a expliqué au journal local français Le Progrès:
Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang. C’était horrible”.
https://twitter.com/laprovence/status/956527195148648448
Lire aussi:
- 20 tonnes de Nutella et de Kinder volées
- OMG: il existe des lipsticks au Nutella!
- L’huile de palme dans le Nutella le rendrait cancérigène
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici