Dans le lit d’un couple: ““Au-dessus, en dessous, devant, derrière, peu importe, je suis amoureuse!””
Alexandra, 22 ans et diplômée en tant que graphiste et Carlos, 27 ans, employé dans un bureau d’avocats. Ils sont ensemble depuis 3 mois… et c’est tout feu tout flamme!
“Au-dessus, en dessous, devant, derrière: peu importe, je suis amoureuse!”
Alexandra
Précédents partenaires “4”
Notre première fois… “est très floue, entre la nuit blanche à danser et les shots de téquila. Je ne m’en souviens pas beaucoup. Mais ne vous inquiétez pas, toutes les fois qui ont suivi étaient – et sont toujours – très bien (rires).”
Nous faisons l’amour “4 à 5 fois par semaine.”
La plus belle partie de son corps “Carlos a des racines sud-américaines. Ses yeux sombres, ses cheveux foncés et son teint mat sont hyper sexy!”
Ma position préférée “Au-dessus, en dessous, devant, derrière, peu importe: je suis amoureuse!”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “On est la team A: A pour Aventure et Alternance.”
Notre plus grand fiasco “Je ne me souviens plus beaucoup de notre première nuit, sauf que tout de suite après avoir fait l’amour, je vomissais dans les toilettes.”
Ce qu’il m’a appris “Je le trouve si attirant et excitant que pour la première fois de ma vie, j’ai même joui rien qu’en m’imaginant faire l’amour avec lui!”
Les préliminaires, c’est “Se chauffer toute la soirée avec des messages coquins, des jeux provocants et des regards sensuels.”
Je grimpe aux rideaux lorsque “Il parle crûment à mon oreille en espagnol. Caliente!”
Mon fantasme “Faire l’amour sous une cascade dans un cadre exotique.”
Ça, non merci! “Tout ce qui fait mal ou qui est dégueulasse, je ne vois pas ce qui est attirant là-dedans.”
Son point faible “La famille de Carlos est plutôt conservatrice. Jusqu’à présent, on garde notre relation secrète pour eux. Parfois je trouve ça dommage, parce que j’ai envie de crier sur tous les toits à quel point je suis folle de lui.”
Score de ma vie sexuelle 10/10
Carlos
“Comment on fait l’amour en général? De façon très agréable (clin d’œil)“
Précédentes partenaires “7”
Notre première fois “Je ne suis pas un grand buveur, mais il faut reconnaitre que l’alcool est terriblement excitant. Je me souviens surtout de vêtements éparpillés par terre et de longs gémissements.”
Nous faisons l’amour “5 fois par semaine.”
La plus belle partie de son corps “Outre sa silhouette splendide et sportive avant tout, elle a aussi de beaux grands yeux dont elle sait se servir pour jouer de son charme.”
Ma position préférée “Elles me plaisent toutes, mais j’avoue que lorsqu’elle est assise sur moi et que j’ai ses fesses sous les yeux, je deviens dingue.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Comment on fait l’amour en général? De façon très agréable! (clin d’œil)”
Notre plus grand fiasco “Alex avait aussi trop bu lors de notre première fois. Après ces ébats sauvages, tout a commencé à tourner et elle a vomi. C’est sûr, à ce moment-là, elle n’aurait pas pu faire moins bonne impression!”
Ce qu’elle m’a appris “Qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un tempérament méridional pour être une tigresse au lit. Elle est sacrément sauvage!”
Les préliminaires, c’est “Se chauffer avec des mots crus, s’attraper en secret dans un lieu public et bien sûr, se faire du bien l’un l’autre avec les mains et la bouche.”
Je grimpe aux rideaux lorsque “Elle danse pour moi. Quand elle passe ses magnifiques fesses sur mon entrejambe et se frotte à moi, je perds la tête.”
Mon fantasme “Faire l’amour à ciel ouvert. Une chose qu’on pourra faire avec l’été qui arrive, j’espère.”
Ça, non merci! “Si un autre homme pose sa main sur elle, je l’attrape (rires).”
Son point faible “Je sais qu’Alexandra aimerait rencontrer ma famille, mais mes parents prennent tout au sérieux. Je ne voudrais pas que la passion qu’on vit actuellement se transforme en un truc plan-plan avec la petite maison, le jardin et le chien.”
Score de ma vie sexuelle 9/10
Pour que la température grimpe encore d’un cran:
- Dans le lit d’un couple: “Des fantasmes? Je n’en ai pas. Il m’apporte tout ce dont j’ai besoin.”
- Dans le lit d’un couple: “On met le matelas au sol pour échapper aux grincements de son lit.”
- Dans le lit d’un couple: “Mon fantasme? Faire l’amour dans le hall d’entrée et être surpris par les voisins.”
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici