Paris Hilton révèle avoir été droguée et violée lorsqu’elle avait 15 ans
Si elle avait déjà confié avoir été victime d’abus sexuels pendant son adolescence, Paris Hilton vient de révéler lors d’une récente interview avoir subi un viol à l’âge de 15 ans.
Aujourd’hui âgée de 42 ans et récemment maman pour la première fois, Paris Hilton a décidé de se confier sur son adolescence et en particulier les abus sexuels qu’elle a subi lors de cette période. Dans une interview pour le magazine « Glamour UK », elle raconte qu’à l’âge de 15 ans, elle avait l’habitude de se rendre dans un centre commercial avec ses amies. « Nous y allions presque tous les week-ends (...) Il y avait toujours des mecs plus vieux qui traînaient autour des magasins... Nous leur parlions, nous leur donnions les numéros de nos beepers », raconte-t-elle. Un jour, ces garçons plus âgés les invitent à leur domicile où Paris Hilton affirme avoir été droguée : « Je ne buvais pas à l’époque, mais après avoir pris une ou deux gorgées, j’ai immédiatement commencé à me sentir prise de vertiges, dans les vapes. Je ne sais pas ce qu’il avait mis dans mon verre, j’imagine que c’était un roofie (drogue parfois utilisée par les violeurs). » Le lendemain matin, la star se souvient par flashs qu’elle a été violée :
J’avais des visions de lui au-dessus de moi, en train de me couvrir la bouche et de me murmurer à l’oreille : ’Tu es en train de rêver, tu es en train de rêver’.
Lire aussi : Paris Hilton s’exprime sur le droit à l’avortement
Une rencontre traumatisante avec le producteur Harvey Weinstein
Plus tard, alors qu’elle a 19 ans en l’an 2000, Paris Hilton est au Festival de Cannes lorsqu’elle rencontre pour la première fois Harvey Weinstein. Elle explique : « Je déjeunais avec une copine. Il est venu à notre table et m’a dit ‘Alors comme ça, tu veux être actrice? (...) Nous devrions en discuter. Tu peux monter dans ma chambre et lire des scripts’. Je n’avais pas envie d’y aller, alors je ne l’ai jamais fait. » Mais le producteur ne se serait pas arrêté là, selon elle, il serait revenu à la charge le lendemain lors du gala de l’AmfAR en la suivant dans les toilettes des femmes. Paris Hilton se souvient qu’il criait “Tu veux devenir une star? » Alors qu’elle s’était enfermée dans les toilettes. Elle affirme :
Il a essayé d’ouvrir la porte, il tambourinait dessus. Je refusais d’ouvrir, je me disais : ‘Je suis aux toilettes, pourquoi tu veux entrer?’. La sécurité est intervenue et l’a littéralement emmené pendant qu’il criait ‘C’est ma soirée’, il devenait fou. Ça m’a fait peur et ça m’a perturbée.
De son côté, contacté par « Variety » Harvey Weinstein a répondu via son porte-parole : « Ce n’est jamais arrivé. Je ne lui a jamais crié dessus et ne l’ai jamais suivie. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici