Le youtubeur Inoxtag s’est fait cambrioler dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 novembre. Il a d’ailleurs annoncé que ce cambriolage était le second en l’espace de six mois.
Le youtubeur Inoxtag, qui a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines avec son reportage “Kaizen” sur son ascension de l’Everest, s’est fait cambrioler cette semaine. D’après l’AFP et des sources policières, une maison appartenant au jeune homme, située à Poissy, dans les Yvelines, s’est fait cambrioler dans la nuit du 6 au 7 novembre. Bien que le youtubeur affirme qu’ils n’avaient rien pris d’important, il semblerait que plus de 10.000 euros de matériel électronique ait été emporté par les malfaiteurs.
Inoxtag s’est exprimé
Inoxtag, de son vrai nom Inès Benazzouz, a réagi, hier, sur le réseau social X, pour rassurer sa communauté : “Les amis, tout va bien pour moi”. Il ensuite annonce qu’il s’agissait du second cambriolage en six mois seulement. Le premier a eu lieu lorsqu’il était hors de la France, pendant son ascension de l’Everest, dans son domicile de Paris. Le second cambriolage, celui de cette semaine, a eu lieu à une seconde adresse, qui était en location au moment des faits.
Il poursuit : “Je vais prendre les précautions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Je ne pensais pas en arriver là, mais je dois mettre ma maison sous surveillance à partir d’aujourd’hui pour assurer ma sécurité et celle de mes proches.”
Bien qu’il n’ait pas voulu s’exprimer sur ces cambriolages de prime abord, il lui semblait important de tenir sa communauté informée, vu le nombre de messages qu’il a reçus dernièrement. En effet, Inoxtag est suivi par 8,69 millions de personnes sur YouTube, 5,9 millions sur Instagram et 6,3 millions sur TikTok.
Les amis, tout va bien pour moi, deux cambriolages en l’espace de 6 mois. Le premier a eu lieu pendant mon ascension de l’Everest, où on m'a volé la quasi-totalité de ma collection de sneakers et de montres. Le second a eu lieu hier : dans une autre maison à moi où ils ont…
— Inoxtag ⚡️ (@Inoxtag) November 7, 2024
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici