7 célébrités aux maladies surprenantes
1. David Beckham
Le joueur souffre de troubles obsessionnels-compulsifs (des tocs). Il ne supporte pas ce qui n'est pas droit ou symétrique. Il a aussi un souci avec les nombres impairs: il n'aura jamais 9 canettes de soda dans son frigo. C'est pour cela que sa maison est organisée exactement comme il le veut... Et ses chambres d'hôtel aussi, bien évidemment.
2. Kim Kardashian
Vous ne le voyez pas car elle le cache bien, mais Kim Kardashian souffre de psoriasis, une maladie de peau chronique, qui se manifeste par des taches rouges et des petits points blancs. À cause de ça, elle n'a pas totalement confiance en elle. Mais elle n'en a pas honte pour autant.
3. Michael J. Fox
Michael J. Fox n'avait que 30 ans lorsqu'il a appris qu'il était atteint de la maladie de Parkinson. Une maladie qui se manifeste par des tremblements, des problèmes d'équilibre et de déglutition, ainsi que des douleurs aux muscles et aux articulations.
4. Nick Cannon et Seal
Tous deux souffrent du lupus. Il s'agit d'une maladie auto-immune qui peut causer une inflammation de la peau, des articulations et de divers organes. Chez Seal, la maladie a principalement eu des effets sur sa peau, comme le montrent les nombreuses cicatrices sur son visage.
5. Marcia Cross
La star de Desperate Housewives est sujette à des migraines sévères depuis l'adolescence. Picotements des doigts et maux de tête douloureux font malheureusement partie du quotidien de la rouquine.
6. Demi Lovato
La chanteuse souffre de troubles bipolaires. Il y a quelques années, elle a même dû intégrer une clinique pour se faire soigner. Demi n'est pas la seule star a en souffrir: Catherine Zeta-Jones, Ben Stiller et Jim Carrey ont également avoué être maniaco-dépressifs. Cette maladie provoque des sautes d'humeur extrêmes: on est fou de joie et d'euphorie et l'instant d'après, on se sent très déprimé. La jeune star a également été traitée pour des troubles de l'alimentation et de l'auto-mutilation .
7. Venus Williams
La championne de tennis est atteinte de la maladie de Sjögren, une maladie rhumatismale chronique qui provoque des fatigues et des douleurs articulaires. Un mal qui l'avait forcée à abandonner un tournoi important.