Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Angelina Jolie évoque pour la première fois sa rupture avec Brad Pitt

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste
En pleine tournée promotionnelle pour son nouveau film, Angelina Jolie est apparue très émue et s'est exprimée pour la première fois sur son divorce avec Brad Pitt. 

En pleine promo de son film "First, they killed my father" au Cambodge, Angelina Jolie a accordé une interview exclusive à la chaine britannique BBC. L'occasion pour elle d'évoquer sa séparation calmement, qu'elle a qualifiée de "difficile". Elle a également décrit les semaines qui ont suivi sa demande de divorce comme un moment très éprouvant.

 

"On est, et on sera toujours une famille"

Visiblement émue, la star s'est aussi affirmée confiante quant au fait de rester une famille avec Brad Pitt et ses enfants.

C'était une période vraiment difficile, mais nous sommes une famille; nous serons toujours une famille et on traversera cette épreuve... Beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation... On a tous traversé une période difficile et je me consacre à mes enfants, nos enfants, j'essaie de trouver une issue... On est, et on sera toujours une famille, voilà comment je tiens le coup. 

a-t-elle déclaré avec optimisme, avant de poursuivre sur son film.

 

Un film-documentaire

Basé sur l'autobiographie de Loung Ung, militante cambodgienne pur les droits de l'homme, "D'abord ils ont tué mon père" raconte les ravages commis par la dictature communiste des Khmer Rouges dans les années 1970. Une manière, pour Angelina Jolie, de remercier les locaux qui lui ont toujours exprimé son soutien et de rendre hommage au pays d'un de ses fils adoptif, Maddox. Le film sera bientôt dispo sur Netflix!

 

A propos du divorce:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires