Brad Pitt refuse de payer la pension alimentaire considérable exigée par Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt, l’ex couple emblématique d’Hollywood, avaient tout mis en œuvre pour que leur divorce soit le moins médiatisé possible et se déroule dans la plus grande discrétion. Malheureusement pour eux, des infos concernant la pension alimentaire ont fuité...
Une somme mirobolante
Selon le magazine In Touch, l’actrice demanderait 100 000 dollars de pension alimentaire par mois à son ex-mari. Chez nous, ça fait un peu plus de 92 000 euros (OMG!!!). Cette somme «payera toutes les dépenses des enfants ainsi que la mise en place d’un fonds de placement pour chacun d’eux». De quoi bien couvrir les dépenses des 6 enfants...!
Une somme que l’acteur aurait refusé de payer car il ne souhaite pas que l’actrice ait le contrôle absolu sur l’argent de ses enfants.
Mais ce n’est pas tout: en plus de cette somme mensuelle, Brad Pitt devrait verser 250 000 dollars chaque année pour mettre de côté et assurer l’avenir des enfants.
Toujours pas de garde pour Brad Pitt
Pour l’instant, c’est Angelina Jolie qui a la garde exclusive. Accusé de maltraitance, de violence, d’alcoolisme, et bien d’autres, Brad Pitt, qui a depuis lors été blanchi, dispose d’un droit de visites qui sont supervisées par un psychothérapeute.
Il désire évidemment changer cette condition et obtenir la garde alternée. Et sur ce plan là aussi, il y a pas mal de boulot!
L’actrice, qui aurait retrouvé l’amour, souhaite que le divorce soit clôturé dans les 90 jours... Il faudra donc qu’ils fassent tous les deux des concessions. La saga Brangelina n'est donc pas encore terminée...!
Plus d'actus sur ce divorce:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici