ENFIN: Beyoncé prend la pose avec ses jumeaux!
Le grand jour est arrivé. Beyoncé a enfin décidé de dévoiler au monde entier la petite bouille de ses nouveau-nés. Mi-juin, la chanteuse avait été aperçue quittant la clinique de Los Angeles, mais impossible pour les curieux de voir à quoi ressemblaient ses jumeaux. Jusqu’à maintenant!
En février dernier, la belle confirmait sa grossesse en postant un cliché sur son compte Instagram. La photo n’a pas tardé à faire le buzz et à devenir le cliché le plus liké de tous les temps. On y voyaut la chanteuse prendre la pose en lingerie, affichant fièrement son ventre arrondi. Mais Queen B ne fait jamais les choses à moitié, et annonce dans la foulée attendre un double heureux événement.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En juin dernier, Beyoncé et le reste de la famille Knowles avaient été aperçus à la clinique de Los Angeles. Durant des semaines, nous avons attendu une déclaration affirmant que les bébés étaient bien nés. Rapidement, nous avons soupçonné qu’il s’agissait d’un garçon et d’une fille à la vue de ballons roses et bleus livrés dans la même clinique à son attention. Et finalement Beyoncé et son Chéri Jay Z avaient fini par confirmer qu’ils étaient les heureux parents de faux jumeaux.
Tadaaaaam
Alors que la rumeur attribuait aux bébés les prénoms de Shawn et Bea, c’est site web TMZ qui avait fini par donner les vrais prénoms: Sir et Rumi. Pour la naissance de ses deux merveilles, Beyoncé n’allait évidemment pas se contenter de poster un simple cliché comme Monsieur et Madame Tout Le Monde. Non, La star suivie par pas moins de 104 millions d’abonnés a à nouveau mis en scène la naissance de ses enfants, pour notre plus grand plaisir!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
- Cyril Lignac a retrouvé l’amour!
- Ben Affleck s’affiche avec sa nouvelle petite amie.
- Suite à son accident, Jennifer sort enfin du silence.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici