Funérailles d’Aretha Franklin: le geste déplacé du pasteur envers Ariana Grande
La jeune chanteuse de 25 ans est venue rendre hommage à la Reine de la soul en interprétant le titre ‘You make me feel’. Mais ce n’est pas sa chanson qui a retenu l’attention des spectateurs…
Les funérailles de la grandiose Aretha Franklin avaient lieu ce vendredi 31 août à Detroit. Une cérémonie qui a rassemblé beaucoup de fans et de stars, tous venus pour lui dire un dernier au revoir.
Une agression sexuelle en direct
Mais sur ces quasi 8 heures d’hommages, un événement a particulièrement attiré l’attention des spectateurs.
Après avoir brillamment interprété le titre de mythique d’Aretha Franklin, Ariana Grande s’est vue féliciter par le pasteur Charles H Ellis III. Il l’a complimentée sur sa prestation et, lors de son discours, a eu plusieurs fois un geste déplacé envers la jeune femme en lui touchant la poitrine.
Il devrait avoir honte #RespectAriana pic.twitter.com/5BDF7gxNwb
— Lucifer (@Luxiferre_off) September 1, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un geste qui n’est évidemment pas passé inaperçu et qui a provoqué la colère des internautes. Ces derniers affirment qu’Ariana a été victime d’une agression sexuelle.
Le hashtag #RespectAriana a directement fait son apparition sur la toile afin que les fans puissent témoigner leur soutien à la chanteuse. Il a déjà été partagé plus de 200 000 fois!
Choquant le manque de respect #RespectAriana pic.twitter.com/YCdwUrLRVd
— TURN UP (@UppTurnn) September 1, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
https://twitter.com/MatDel92/status/1035758662260801537
Les excuses du pasteur
Si la jeune femme ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, le pasteur n’a quant à lui pas attendu pour réagir: “Ça ne me viendrait jamais à l’idée de toucher la poitrine d’une femme comme ça. J’ai simplement mis mon bras autour d’elle.
Peut-être que j’ai dépassé la ligne, que j’étais trop amical ou familier et je m’en excuse. J’enlace tous les artistes, hommes ou femmes.
Tous ceux qui étaient là, j’ai serré leurs mains et je les ai enlacés. C’est ce que nous sommes à l’église, nous ne sommes qu’amour”.
Malgré ces excuses, les internautes ne pardonnent pas au pasteur et attendent avec impatience la réaction de leur idole.
Il est temps de réagir:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici