KARDASHIAN: le chirurgien se confie sur leurs transformations
Et Ourian créa les Kardashian-Jenner
Sur le site web de Khloé Kardashian, le chirurgien s’est laissé aller à quelques confidences (à peine contrôlées) sur les interventions pratiquées sur Kylie, Kim et Khloé. Jusque là, seule Kim assumait entièrement sa passion inconditionnelle pour la chirurgie esthétique.
Kylie, une transformation fantastique
Bien que Kylie ait toujours détourné la question de la chirurgie esthétique, jurant ne s’être fait "que" retoucher les lèvres à 17 ans (outch), le visage transformé de la jeune femme ne laissait aucun doute. Sous son bistouri, Kylie Jenner (18 ans) a adopté l’allure d’une bimbo au même titre que ses sœurs.
Kylie est devenue très sûre d’elle, elle sait ce qu’elle veut et elle a vécu une fantastique métamorphose.
Kim, une pro de la chirurgie
Sur la seconde fille du clan Kardashian, le docteur Ourian confie adorer travailler avec elle. Faut dire que la femme de Kanye West a tellement l'habitude des opérations, qu'elle pourrait recevoir le diplôme de médecine.
Kim est très portée sur le détail, elle sait exactement ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin. J’ai l’impression d’être avec l’un de mes collègues et c’est très agréable.
Khloé, le détatouage douloureux
Pour ne pas évoquer le reste, le docteur Ourian revient sur une intervention qui l'a visiblement fort amusé. Khloé aurait subi un détatouage dans le bas du dos, une opération très douloureuse.
Quand je te détatouais, j’ai réalisé que tu étais capable de jurer plus intensément que bien des matelots. En fait, c’était tellement divertissant que j’avais hâte d’avoir d’autres tatouages à enlever!
Des confidences très sobres sur les interventions des Kardashian, mais rassurons-nous... Dame Nature n'y est pour rien!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici