Kate Moss ouvre enfin la lettre d’une fan datant de 1994!
Le dessin d'une petite fleur rouge dans le coin gauche d'une simple feuille arrachée d'un cahier, l'écriture soignée d'une jeune fille et quelques ornements pour accompagner sa déclaration. La lettre de Fiona, jeune à l'époque, témoigne de son admiration pour la mannequin en pleine ascension à ce moment-là. La lettre écrite pour Kate Moss a été envoyée en 1994 et vient seulement d'être publiée sur Instagram par l'agence fondée par le top model anglais.
"Je pourrais toujours vous coiffer"
La Kate Moss Agency a donc publié une photo de la lettre de Fiona où l'on peut lire ceci:
"Bonjour, je m'appelle Fiona et je vous écris une petite lettre car je vous sais sûrement très occupée. Comment avez-vous eu accès au mannequinat? Avez-vous vraiment été en couple avec Johnny Depp? Pourrais-je avoir vos autographes à tous les deux ou quelques photographies? J'ai toujours voulu devenir mannequin ou coiffeuse. J'ai opté pour la seconde solution car j'aime beaucoup trop les frites et la junk food et je suis trop petite. Quoiqu'il en soit, je pourrais toujours vous coiffer ou faire votre manucure. N'oubliez pas de m'envoyer votre autographe et de m'écrire en retour".
Des excuses et un cadeau
La jeune admiratrice avait donc beaucoup de questions pour Kate Moss et espérait la rencontrer un jour... C'est donc 22 ans plus tard que Fiona, originaire de Hereford, a eu (enfin!) sa réponse. Alors qu'à l'époque la mannequin aurait sans doute répondu par courrier, les temps ont changé et les moyens de communication aussi! C'est donc via une publication Instagram que l'agence de Kate Moss s'est excusée pour l'attente... et a offert à Fiona le livre du top model.
Une photo publiée par Kate Moss Agency (@katemossagency) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
On peut tout de même se demander si cette fan, devenue grande aujourd'hui, est encore fan de Kate Moss... et si elle a changé d'adresse! Mais on félicite le geste, touchant malgré les années passées.
D'autres news sur Kate Moss:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici