Lindsay Lohan rend visite aux réfugiés syriens
Dans la province de Gaziantemp, en Turquie, il existe un camp qui accueille des familles, des femmes et des enfants qui quittent la Syrie, leur pays en guerre. Plus de 5000 personnes vivent là, dans cet endroit situé à quelques kilomètres de la frontière syrienne. Et Lindsay Lohan a tenu à leur rendre visite ce week-end à l'initiative du gouvernement turc. Elle a chanté, a offert des cadeaux aux familles, a passé du temps avec les enfants.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Des rencontres émouvantes
La star de "Lolita malgré moi" a tenu à alerter la communauté internationale sur le sort de ses réfugiés. Elle a déclaré:
Les pays européens et les Etats-Unis doivent prendre davantage de responsabilités au sujet de la crise des migrants. Il faut soutenir les pays comme la Turquie.
L'actrice a également posté une photo sur les réseaux sociaux où on la voit accompagnée d'une femme nommée Azize. Une rencontre importante pour l'actrice, qui a déclaré:
Elle a vu mes yeux s’illuminer quand je lui ai dit que son voile était magnifique. Elle m’a fait signe et m’a dit de la suivre. Alors elle me l’a offert. J’étais si émue et touchée que j’ai voulu le porter immédiatement, pour la remercier de sa générosité et pour remercier toute les personnes du camp qui m’ont accueillie.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
L'actu people continue:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici