Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram: Matt Pokora

M Pokora retire son tattoo dans le cou

Julie Bourgeois
Ce samedi matin, M Pokora publie un selfie avec un large pansement au cou. Visiblement, le chanteur s'est débarrassé d'un tatouage qu'il n'assumait plus depuis longtemps.

Les erreurs de jeunesse... M Pokora vient d'en faire les frais! Après une première session au laser pour retirer son tatouage dans le cou, il poste un commentaire qui en dit long sur son regret: "Aïe, ça pique. Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes". 

 

 

Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes...

A photo posted by Matt Pokora (@mattpokora) on

 

Ce tatouage, une phrase écrite en arabe, était un rêve de gosse qu'il aurait réalisé à 17 ans, après sa victoire à Popstars en 2003. Trois ans plus tard, le chanteur, qui ne semblait déjà plus l'assumer, décide de le camoufler en tatouant un bouquet de roses par dessus.

 

M Pokora

 

L'année passée, Matt s'était confié au magazine Femme Actuelle sur son désir de les faire retirer:

Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos tout le temps.

 

Faut bien l'avouer, sa légère addiction à l'aiguille lui avait donné, à l'époque, une allure de bad boy qui nous faisait rêver. Aujourd'hui, le tatouage est devenu une pratique plutôt banale. Une tendance face à laquelle le chanteur souhaite mettre en garde en soulignant la douleur des sessions au laser.
 

Maintenant, c'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tattoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas aussi répandu...

 

Après tout, tant qu'il garde ses magnifiques yeux bleus, il fait ce qu'il veut... 

 

Souvenez-vous, le beau gosse était venu nous rendre visite à la rédac'. Un moment qu'on n'oubliera jamais... #LoveYouMatt

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires