Marie Gillain en a marre qu’on lui parle de ses seins
C'était en août 2015: Marie Gillain égratinait son image d'actrice sage en posant en petite culotte pour le magazine Lui. À l'époque, elle avait expliqué que ce shooting la faisait rire. Ce qui n'est visiblement plus le cas! Jeudi soir, sur le plateau de l'émission du Grand Journal (Canal +), la présentatrice Maïtena Biraben a évoqué cette couverture ultra hot (et super photoshoppée?). Et là, la star a directement exprimé son agacement d'un:
Je vais parler en face de mes nichons pendant combien de temps ? C'est juste pour savoir ! Elle va rester là tout le temps?
Marie Gillain veut tourner la (première) page
Il n'en fallait pas plus à la présentatrice pour rebondir: "Elle vous gêne?". En guise de réponse, l'actrice belge lance une comparaison un peu osée et un brin n'importe nawak': "Non, pas du tout, mais c'est fait quand c'est fait, après ça passe comme le papier cul."
Devant le fou rire de l'assemblé, elle a vite continué:
Je veux dire, c'est du papier, on l'a fait, c'est bien, c'était sur le moment, c'était assumé, mais voilà, on va pas reparler de ça pendant mille ans non plus!
Copyright: Lui.
Passé non-assumé ou simple ras-le-bol de discuter de son corps plutôt que de son métier? On n'en sait trop rien! Rappelons juste que la comédienne était présente pour faire la promotion de Mirage d'Amour avec fanfare, film dont elle tient l'affiche et qui sortira le 23 mars prochain.
Non, Marie Gillain n'a définitivement pas qu'une paire de seins:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici